comédien_arts plastiques_modèle
Mes autres passions
Le dessin
Après avoir gribouillé quand j’étais petit et utilisé le dessin à main-levée lorsque je travaillais sur les « scripts » de mes différentes pièces de théâtre, je me suis mis récemment (2015) au dessin.
D’abord moyen d’expression de substitution lorsque j’étais trop fatigué pour écrire, je me suis ensuite mis à explorer certaines techniques comme le pastel, le fusain et l’encre de chine.
Je peins et dessine surtout des corps. Des corps qui prolongent et examinent ceux de mes personnages théâtraux et de mes écrits.
J’ai exposé deux fois lors des festivités de la Villa Palmar à Collioure.
Pour avoir un aperçu de mon travail graphique, voici un accès à mon site NMB Expression.
Je souhaite pouvoir travailler avec des modèles.
Que vous soyez femme, homme ou autre. De n’importe quel âge ou origine… n’hésitez pas à me contacter.
L’écriture :
L’écriture est une grande passion pour moi. J’attache beaucoup d’importance à l’oralité. Mes textes existent plus pour être entendus que lus.
J’écris toutes les créations théâtrales de l’Arlequin Inverti E.
Certaines de mes nouvelles sont adaptées par Olivier Coufourier afin de servir de trames narratives à ses photo-roman.
Tapas et autres amuse-bouche de mon pays la France est une série de textes très courts que j’ai écrits et qui a été reprise par Olivier Coufourier pour des créations sonores.
J’ai aussi été appelé à collaborer avec Enna Chaton et Stéphane Despax pour des textes intégrés à A l’intérieur/ Le Collier de Perles.
L’édition est chose nouvelle pour moi. Le texte des deux dernières créations de l’Arlequin Inverti E. est disponible à la vente.